Le Coin Anglais

Welcome to Le Coin Anglais !

Le nom de ce site, dédié à tous les fans de l’Angleterre et du Royaume-Uni, est à lui seul évocateur du style anglais : vous êtes assis confortablement dans un canapé Chesterfield, face à une grande bibliothèque Victorienne, autour de vous une décoration élégante…

Le décor étant planté, intéressons-nous de plus près au Coin Anglais. Malgré son jeune âge, ce site, qui a pour vocation principale de mettre en avant la culture anglaise, propose un contenu riche et actualisé. Vous y découvrirez des articles sur la tradition des pubs, le cinéma, les séries télé, la cuisine, la musique, la littérature, Harry Potter, sans oublier la famille royale !

A noter également l’un des points fort de ce site, la rubrique consacrée à l’apprentissage de la langue anglaise au travers de séjours linguistiques, ou par la découverte d’une application originale.

Côté tourisme, on y parle de Londres bien sûr, mais d’autres destinations tout aussi intéressantes sont présentées et bien détaillées. « L’Angleterre a tellement à offrir » comme le dit si bien, Laure, la créatrice du site qui vous fait parcourir les abords de l’université de Cambridge, marcher sur le Brighton Pier ou errer dans les allées du marché de Norwich.

L’Angleterre reste un pays pour lequel beaucoup de personnes ont encore des préjugés : « La météo est désastreuse, il pleut tout le temps en Angleterre » … « La cuisine anglaise n’existe pas, on y mange vraiment rien de bon »… « Les Anglais ne sont pas ouverts et n’essaient même pas de parler d’autres langues que la leur » … « C’est embêtant d’aller en Angleterre, il faut changer notre monnaie »…
Avec le Coin Anglais, vous oublierez vite ces préjugés et n’aurez qu’une envie : découvrir ce magnifique pays qu’est l’Angleterre et partir y vivre ou simplement en vacances !

www.le-coin-anglais.fr

Site Le Coin Anglais - Culture anglaise et tourisme en Angletrre

Pas Ailleurs sur le Web

Par 
Lire plus :
Shopping à Londres
Shopping à Londres

A Londres, les rues commerçantes célèbres ont au moins autant de notoriété que les célèbres monuments de la capitale.

Fermer