Paramount va ouvrir un grand parc d’attractions à Londres

Avec une ouverture annoncée pour 2022, il faudra s’armer de patience pour profiter des différentes attractions construites d’après les blockbusters de la firme, tels que Titanic, Star Trek, et autres Indiana Jones. En attendant, le magazine Cosmopolitan nous dévoile les détails du projet. Extrait.

Plus besoin prendre l’avion et de vous envoler pour les États-Unis. Vous n’avez qu’à patienter jusqu’en 2022 et vous pourrez aller vous offrir des sensations fortes dans un parc d’attractions tout neuf.

Un parc d’attractions 100% ciné

A l’image des parcs ouverts il y a plusieurs décennies aux Etats-Unis par son concurrent Universal, le London Paramount sera un parc à thème sur le cinéma et les œuvres produites par le studio. Le lieu proposera donc une cinquantaine d’attractions en tous genres consacrées à ses plus grands succès. A son actif, Paramount compte tout de même des films cultes comme Titanic, Avengers, Transformers, Star Trek, ou encore Indiana Jones.

Paramount lance un nouveau parc d'attractions à LondresLes décors de ces films mythiques seront disposés un peu partout dans le parc qui sera divisé en différentes zones. Les visiteurs pourront monter à bord de grand huit impressionnants, ou se laisser emporter dans des expériences immersives en 3D centrées sur les longs métrages Paramount. Des attractions sur des films d’animation de la BBC avec Aardman Animations comme Wallace & Gromit ou Shaun le mouton pourraient aussi être créées.

Lire la suite : Les studios Paramount vont ouvrir un grand parc d’attractions à Londres – Cosmopolitan.fr

Pas la peine d'aller ailleurs sur le Web !

Par 
Translate »
Lire plus :
Be a Londoner
Be a Londoner

Bealondoner.com est le premier magazine en ligne en langue française pour les Francais et francophones de Londres. Expos, concerts et...

Fermer