Tea Time In Wonderland

Le blog foodie, lifestyle et voyage, consacré en très grande partie à Londres.

Avec Tea Time in Wonderland, le lecteur devait se laisser immédiatement transporter dans la magie de Londres. C’est le pari réussi de Coralie, sa créatrice et animatrice.

Coralie est une passionnée de voyages, installée aujourd’hui à Londres. Elle aime se définir comme « une globe trotteuse-bloggeuse amoureuse du chocolat, de la haute-pâtisserie et… de bulles de champagne ». On ajoutera à cette liste l’art de la photographie, toujours prête qu’elle est, à dégainer son Canon. Comme le disait l’écrivain Michel Tournier « la photographie promeut le réel au niveau du rêve » et le rêve est précisément ce que nous promet Coralie.

Promesse tenue, ce site régulièrement mis à jour, vous fait rêver, certes, mais vous donne aussi les clés pour transformer vos désirs en réalité. Il faut dire que son carnet d’adresses est pour le moins bien fourni et de qualité ! Alors, si vous êtes plutôt du genre à sortir des sentiers battus, vous êtes sur le blog qu’il fallait trouver.

Parmi ses points forts, un agenda publié tous les mercredis pour préparer votre week-end. Exemple avec le week-end de la St Patrick : Coralie (alias Chocoralie sur le site) a préparé spécialement pour l’occasion un guide express pour bien célébrer la fête du Saint Patron de l’Irlande, à Londres.
Une autre particularité de Tea Time in Wonderland, tout aussi appréciable, est l’intérêt que porte sa blogueuse à la famille, aux enfants et aux ados. C’est assez rare sur ce type de blog pour que cela soit signalé et souligné ! Donc si vous partez à Londres avec les enfants, nous vous conseillons vivement de lire la rubrique « Londres avec les enfants » où vous trouverez des idées géniales. Et comme Coralie ne fait pas les choses à moitié, elle a très intelligemment séparé les activités des enfants ce celles des ados, autre rubrique dans laquelle ces derniers trouveront leur bonheur.
Enfin, on ne pouvait ignorer la rubrique destinée aux amoureux. Surtout surtout, n’attendez pas stupidement le 14 février pour prendre connaissance des suggestions de Coralie sur les endroits qui vont enchanter votre moitié.

Voila notre petit tour d’horizon sur Tea Time in Wonderland. Trouver de nouveaux établissements, de nouvelles balades, les tester, c’est son quotidien. Alors Coralie, elle y va, elle bondit de découvertes en découvertes, jamais sans son appareil-photo autour du cou et avec une seule idée en tête : partager ses trouvailles pour vous faire rêver.

teatimeinwonderland.fr

Site de bons plans à Londres - Tea Time in Wonderland

Pas la peine d'aller ailleurs sur le Web !

Par 
Translate »
Lire plus :
Galway girl - Clip d'Ed Sheeran tourné en Irlande
Ed Sheeran : quand un Englishman rencontre une Galway girl

Découvrez la nouvelle vidéo d'Ed Sheeran tournée à Galway sur la côte ouest de l'Irlande. Un titre en écoute sur...

Fermer