Poptastic au Nice Motor Show, le Festival Mécanique de la Côte d'Azur

Passionnés de loisirs mécaniques et amateurs de grosses sensations vont se retrouver le week-end des 13 et 14 octobre au Nice Motor Show au MIN d'Azur à Nice.

Depuis sa première édition, le Nice Motor Show rencontre un franc-succès et ce n'est pas le fait du hasard. L'organisateur Lionel, du collectif associatif Motard 06, ne semble pas s'imposer de limites pour vous offrir un événement exceptionnel. Jetez un œil sur les moments forts* de la saison 3 et si après ça vous hésitez encore, il ne vous restera plus qu'à patienter jusqu'à la prochaine édition !

- Animations non-stop : Auto Show Drift et Dragsters, la Drift Fighters Cup Moto, Acrobaties
- Invité d'honneur : Éric Teboul, le recordman du Monde de vitesse à 2 roues exposera Le Rocket
- Expo Camping Cars et véhicules de loisirs (samedi 13)
- Espace occasions 2 roues
- Expo de véhicules exceptionnels ou "hors des codes" (Rétro / Sport / Custom...)
- Parades
- Finale France Strongman Game Force (dimanche 14)
- Shops équipement
- Stands

Affiche Nice Motor Show les 13 et 14 octobre à Nice*Un programme sous réserve de modifications et de surprises de dernière minute, comme par exemple l'arrivée des "Infernal Varanne" pour "Le Globe de la Mort" un show inédit sur la région ou encore la moto HD de Johnny en expo !

Côté musique, le Rock'n' Roll sera de la partie avec la voix d'Elvis, Eryl Prayer pour un show musical qui vous transportera dans l'univers d'Elvis Presley et de l'Amérique des années 50 jusqu'à Memphis. Et ce n'est pas tout : tout le week-end, Galaxy Productions, le partenaire Son - Lumières et distribution électrique de la manifestation vous offrira plusieurs sessions de Mix Club avec DJ Lorenzo et DJ Fab aux platines. Enfin, Poptastic Radio vous accompagnera également tout au long de ces deux jours avec une programmation spéciale Nice Motor Show.

Le Nice Motor Show est aussi un événement familial, avec un Espace Kids, des défis en famille, des pistes et circuits, du modélisme, des animations et baptêmes...

Côté faim et soif, pas de Festival Mécanique sans foodtruck : le Street Food Truck vous accueillera sur sa terrasse et sa buvette.

Si vous êtes dans la région de Nice, ne ratez pas ce week-end intense de démos, spectacles, acrobaties... autour du thème Auto Moto en partenariat avec la Ville de Nice, BR-Performance, Galaxy Productions et... Poptastic Radio !

Horaires : 10h-19h
Entrée : 7 euros (moins de 10 ans : gratuit)
Infos en continu sur la page Facebook du Nice Motor Show.