Regardez le clip "You're Not Alone" du groupe Vanished Souls

Le groupe se nomme Vanished Souls et leur album éponyme est déjà disponible depuis le 30 mars dernier. Aujourd'hui ils vous proposent d'entrer dans un univers aussi  psychédélique que féerique avec le clip de "You’re Not Alone".

Inspirée de l’univers d’Alice Aux Pays des Merveilles, la vidéo navigue dans un imaginaire foisonnant, vacillant tour à tour entre rêve et réalité, entre conte de fée et vision hallucinogène, entre l’obscurité du monde et les couleurs vives de l’amour …
Allez-vous suivre Alice, le lapin et le Chapelier Fou dans cette mystérieuse aventure ?

Avec Poptastic Radio, gagnez vos places pour le concert du Groupe Vanished Souls, jeudi 19 avril au Nouveau Casino dans le 11ème à Paris.
Écoutez attentivement la programmation et au passage du groupe, tentez de gagnez 2 invitations pour assister gratuitement à leur concert du 19 avril.

Vanished Souls, c'est une identité forte et c'est le choix de ne négliger aucun genre musical ni aucun instrument et il suffit d'écouter l'album pour s'en rendre compte. Onze titres qui montrent que l'on peut visiter différents univers et les exploiter en parfaite harmonie.
Avec ses accents grandiloquents décomplexés et ses teintes mélancoliques troubles, ce nouvel opus offre une parenthèse planante voire langoureuse, mêlant audacieusement psychédélisme moderne et  lentes descentes abyssales et aoutées.

Une véritable invitation au voyage, à la quiétude extrême dans un monde où tout va à la vitesse de la lumière.

Source : Ephélide