Un show pour découvrir des vinyles inédits des 60's et 70's.

The Rarities Show, la nouvelle émission qui vous fait découvrir les vinyles inédits des années 60 et 70, arrive sur !

Fans des années 60 et 70, vous n'allez pas en croire vos oreilles ! Daniel Lesueur, le journaliste français spécialiste de la presse musicale, auteur de plusieurs livres et producteur d'artistes, vous invite à écouter son émission "The Rarities Show" tous les dimanches de 19h à 20h sur Poptastic Radio.

Bruno Hantson - The Rarities ShowPrésentée en anglais par le DJ belge Bruno Hantson (photo), avec la bénédiction du Président Rosko, mythique animateur radio des années 60 (et toujours en activité), The Rarities Show est la seule émission qui vous fait découvrir la des années 60 et 70, comme vous ne l'aviez jamais entendue ! Et pour ce voyage dans le temps, Bruno Hantson n'a pas oublié de glisser entre les disques quelques jingles des célèbres radios pirates anglaises de l'époque.

The Rarities Show, tous les dimanches soirs, 19h-20h sur Poptastic Radio
(Rediffusion le mercredi de 1h à 2h du matin).

La collection de vinyles de Daniel Lesueur

Daniel Lesueur et sa collection de vinyles ineditsPas de lingots d'or mais plutôt des pépites incroyables dans son coffre-fort ! Blindé, oui, mais de raretés et de versions inédites des tubes des sixties et seventies. Rien d'anormal quand on sait que Daniel Lesueur fut le premier à commercialiser en France les disques vinyles rares des années 1960.
Daniel a également écrit pour différents journaux dont Rockenstock, & Folk et Jukebox Magazine et commis plusieurs ouvrages parmi lesquels L'Agenda Pop - Rock, Anthologie des tubes Rock, L'Argus Beatles ou encore L'héritage du Rock'n'Roll.

À visiter, le site infodisc.fr offrant des dizaines de milliers d'informations aux passionnés de musique et des hit-parades.
Site de Bruno Hantson : www.brunohantson.com