Gagnez vos places pour découvrir le Londres des années 60 en bus

Que faire à Londres, capitale de la Pop ? Comme nous savons que vous êtes passionnés de musique, on vous propose une idée vraiment originale : un voyage dans le temps dans les années 60, en musique, à bord d'un autobus à impériale pour partir à la découverte de lieux uniques et d'histoires incroyables, racontées par des guides touristiques spécialisés.

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau partenaire Music Heritage London. Cela ne vous dit probablement rien, pourtant vous entendez depuis plusieurs jours sur Poptastic Radio la pub Swinging 60's Bus Tours & Events. L'idée de Paul Endacott (créateur du concept) est de promouvoir le vaste patrimoine musical de Londres. Et pour mener à bien cette mission, Paul et sont équipe ont imaginé pas moins de 3 circuits découvertes à bord d'un autobus à impériale d'époque, autrement dit le fameux bus londonien rouge à deux étages.

Ces visites uniques et immersives se font en musique (au son de Radio Caroline, la célèbre radio pirate anglaise) avec les titres Pop et Rock originaux de l'époque et les commentaires en direct des guides touristiques spécialisés sur Londres, la musique et la mode dans les années 60.
C'est une véritable aventure à travers le temps qui vous est proposée et qui vous donnera un aperçu de la naissance de la musique Pop et de la révolution culturelle, la mode (la fameuse jupe courte créée par Mary Quant) qui a fait naître le fameux Swinging London.

Ces 3 circuits passent par plusieurs lieux légendaires des années 60 dans les quartiers de Londres, dont certains desservent l'entrée dans des expositions liées à la musique, des musées et des événements musicaux en direct. Vous traverserez Mayfair, Chelsea, King's Road, les studios de Twickenham, l'île d'Eel Pie et le célèbre Crawdaddy Club, lieu mythique des débuts des Stones, où vous pourrez assister à des concerts.

Lors de votre prochain week-end à Londres ou si vous avez la chance d'y habiter, offrez-vous cette expérience unique à partir de 20,00 €.
Infos et réservations sur le site www.60sbus.london (en anglais).

Jouez avec Poptastic Radio et gagnez vos places pour le circuit de votre choix dans Londres sur le thème du Rock et de la Pop dans les années 60, à bord d'un bus londonien à 2 étages.

Swinging 60s Tours and Events vous offre 2 places pour participer à l'un des 3 circuits proposés sur www.60sbus.london.
Si vous habitez Londres, si vous avez prévu d'y passer un week-end, participez au jeu en répondant simplement à la question qui vous est posée sur la page du jeu-concours.

Jeu Sixties Bus London

Circuit
Swinging 60's London

Découvrir le Swinging London en bus

Rendez-vous au cœur du Swinging London lors de cette visite d'une heure avec de la musique originale et les jingles de Radio Caroline.

Circuit
Rock 'n' Roll London

L'histoire du Hard Rock Cafe de Londres

Retour à l'époque de l'explosion du rock et de la pop à Londres avec cette visite de 2 heures comprenant des lieux emblématiques du rock et une visite au seul musée de rock de Londres.

Circuit
The Rolling Stones and Beatles in West London

Le Bus des 60's à Londres pour visiter lieux mythiques des Beatles aux Rolling Stones

Le Magical Mystery Tour de Londres vous emmène dans un voyage de 3 heures vers le lieu qui a donné le coup d'envoi de la carrière des Stones et où les Beatles les ont rencontrés pour la première fois en 1963 ainsi qu'à travers les secrets du patrimoine musical les mieux gardés de Londres.


À savoir :
En réservant un ou plusieurs circuits, vous devenez automatiquement membre du club Music Heritage London, vous permettant de profiter des offres, réductions et privilèges exclusifs pour les futures tournées et les événements musicaux en direct. Pour en profiter, il suffit de vous inscrire à la newsletter du site (en anglais).
Les autobus d'époque dans lesquels vous voyagerez n'ont pas été modifiés pour se conformer aux normes d'accessibilité modernes et il n'y a pas de place de rangement à bord pour les valises imposantes, les landaus, ou les fauteuils roulants. Consultez le site 60sbus.london pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation et de vente.
Règlement disponible ici