Vous écoutez

Title

Artist

En direct

Radio Rock

20:00 22:00

En direct

Radio Rock

20:00 22:00

Background
Logo Poptastic Radio

La nuit du Rock qui fait peur

Rédaction : le 31 octobre 2020

Cette année pour Halloween, on vous propose de rester chez vous (en même temps c'est un peu obligé) et de vous connecter sur Poptastic pour vous mettre dans l'ambiance glaciale de... La Nuit du Rock qui fait Peur.

C'est donc une longue nuit que l'on vous propose puisqu'elle commence ce soir, samedi 31 octobre, à 20h00 pour se terminer dimanche à 7h00 du mat'. Comme d''habitude avec Poptastic Radio, un maximum de musique et un minimum de bla-bla et ça ne va pas changer pour cette playlist spéciale Halloween.

Parmi les groupes Rock anglais que vous avez l'habitude d'écouter dans l'émission quotidienne Radio Rock tous les soirs, la programmation de cette "Nuit du Rock qui fait Peur" sera largement composée de titres démoniaques, comme "Hunting For Witches" des Bloc Party, "Monster" de The Automatic, "Dead Souls" de Joy Division, INXS avec "Devil Inside", les Stones bien sûr avec "Sympathy For The Devil", Iron Maiden, AC/DC, The Moody Blues, Killing Joke... La liste est longue, impossible de la dérouler ici mais on vous promet un tempo soutenu et quelques pépites bien monstrueuses.

Pour suivre cette nuit très spéciale, il suffit de télécharger l'application gratuite 100% Rock anglais Poptastic Radio ou de se connecter sur poptastic-radio.com. Poptastic est aussi disponible sur la Freebox, la Livebox et les principales plateformes de webradios.