En direct

En direct


Poptastic la web radio du rock anglais lance sa grille d'été

Rédaction : le 2 juillet 2019

A moins de vivre sur une autre planète, vous n'êtes pas sans savoir que l'été est là. Poptastic Radio s'est donc mise au diapason en lançant sa grille rock de l'été.

C'est la saison des barbecues, des plongeons, des siestes (crapuleuses ou pas), du sable chaud et des séances prolongées de chaise longue. Pour accompagner tous ces bons moments, cet été oubliez la FM et passez à l'Internet avec Poptastic Radio ! La web radio 100% Rock anglais vous propose sa playlist "Summer Rock", une programmation musicale composée des plus grands groupes et chanteurs britanniques (et voisins irlandais) : Coldplay, Police, Blossoms, U2, Arctic Monkeys, Elton John, David Bowie, Queen, Two Door Cinema Club, Kaiser Chiefs, Oasis, The Kooks... et tous les autres !
Sans oublier les nouveautés qui vont probablement marquer les festivals de l'été partout en France et au Royaume-Uni : le dernier album de Sting dont on vous passe plusieurs extraits depuis sa sortie, les frères Gallagher dont vous écoutez les productions ("Shockwave" pour Liam ou le "Black Star Dancing" de Noel), Jade Bird, Vampire Weekend, Miles Kane, Bastille, Morrissey... pour ne citer que ceux-là.

Poptastic grille été

La grille d'été de Poptastic Radio, c'est aussi votre breakfast avec la "Morning List" de 7h à 9h qui continue tout l'été et "Radio Rock" le soir de 20h à 22h la fameuse playlist rock anglais bien musclée comme il faut, juste avant de ralentir le tempo avec "Album Station" la playlist des nuits chaudes de l'été, élaborée en grande partie à partir d'extraits d'albums que l'on n'a pas l'habitude d'entendre ailleurs.

Enfin, on finalise actuellement une petite pépite qui fera son apparition dans cette programmation estivale. On vous reparle très vite.

On vous le dit : c'est le moment de découvrir la radio sur Internet avec Poptastic Radio et avec l'application gratuite, sur le site ou sur votre plateforme digitale préférée : RadioKing, TuneIn, Radioline, Orange, iTunes, à la plage, au travail, à la maison ou en voiture.


Commentaires

Poster une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci d'échanger en gardant une attitude respectueuse envers les autres participants et de préférer une critique constructive à des propos agressifs. Pas de contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, propos homophobes, diffamation...) non plus !Champs obligatoires =*