Si vous l'écoutez sur la célèbre plateforme RadioKing, vous savez déjà que la seule radio rock en France dédiée au rock britannique, Poptastic Radio, est devenue la première webradio française dans la catégorie "Rock".
Avec sa programmation entièrement dédiée au Rock britannique, un style musical très apprécié par les français, c'est confirmé, Poptastic s'est hissée tout en haut du classement des webradios Rock de la plateforme RadioKing sur laquelle elle est hébergée. Et c'est grâce à vous !
En 2017, après 4 années d'existence, la station a abandonné sa programmation "éclectique" pour adopter le format 100% Rock anglais qu'on lui connaît aujourd'hui. Un choix qui semble avoir porté ses fruits et répondre à une réelle demande en France. On le sait, la Grande-Bretagne est depuis des décennies le berceau de grands groupes de rock
Merci à toutes et tous pour votre fidélité !