Logo Poptastic Radio

Réouverture du pub The Duke à Antibes

rédigé par le 2 juin 2021

Pour les amateurs de bière, de pub et de Rock, la bonne nouvelle vient de tomber, The Duke à Antibes rouvre ses portes le 9 juin.

On y boit de la vraie bière, on peut y déguster de bons petits plats tout en suivant un événement sportif ou écouter concert de Rock. C'est probablement pour cela que la communauté britannique d'Antibes l'a très vite adopté. Car oui, The Duke, c'est un véritable lieu de retrouvailles comme ceux qui existent en Grande-Bretagne ou en Irlande. Le hug est de rigueur, le zinc est rarement inoccupé, s'il n'y avait pas la climatisation la température moyenne serait proche des 40 degrés même en hiver, il n'est pas interdit d'y danser ou de s'exclamer lors d'un but marqué... Bref, vous l'aurez compris, ambiance chaleureuse garantie et c'est en grande partie grâce à Andy, le gérant, qui met toute son énergie pour faire de ce lieu l'un des meilleurs pubs d'Antibes.
Bien évidemment, les français à la recherche d'un pub "à l'anglaise" sont les bienvenus et pas besoin de parler anglais ou d'avoir un accent impeccable car vous y trouverez toujours quelqu'un parlant la langue de Molière pour vous aider à commander.

Pub anglais antibes
The Duke pub anglais Antibes
Andy The Duke Antibes

Food, Rock and great beer, ça recommence à partir du 9 juin !

Le 9 juin est donc une date à inscrire sur votre agenda car il s'agit de la réouverture du Duke à Antibes et on connait déjà les dates des prochains événements :

  • le 11 juin à 18h : le légendaire groupe Blah Blah, dont le chanteur Alan Roberts officie sur Poptastic tous les vendredis de 18h à 19h, sera sur scène pour une setlist garantie 100% Pop Rock en direct sur Poptastic
  • le 13 juin, place aux premiers matches de l'Euro avec notamment à 15h Angleterre / Croatie
  • le 21 juin, la fête de la musique sera célébrée comme il se doit avec les groupes L2 et Blah Blah

Pour réserver ou en savoir plus, visitez la page Facebook du Duke ou appelez le 06 29 25 48 93
3 Avenue Niquet à Antibes (apporter votre masque)

 

See this article translated automatically by Google Translate here.


Continuer la lecture

En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Emission en cours