3AM le nouveau clip de You Me At Six

Le groupe You Me At Six vient de dévoiler le clip de leur dernier single “3AM”.

Pour le clip de "3AM", Josh Franceschi et Dan Broadley se sont inspirés de la fameuse scène de la Lamborghini dans "Le Loup de Wall Street" où le réalisateur Martin Scorsese met en évidence le contraste entre ce que Leonardo DiCaprio croit vivre et ce qui est arrive réellement.

Josh Franceschi se trouve dans une soirée très cool, entouré de jolies filles, billards, lumières des néons... C'est néanmoins ce qu'il a imaginé, mais la réalité est peut-être très différente et ce que nous découvrons dans ce clip en trois actes.

"Dans ce film, explique Dan Broadley, il y a cette scène dans laquelle Leonardo Di Caprio imagine une double réalité. J'ai adoré cette idée et je voulais l'adapter au scénario du clip de 3AM où Josh joue cet alter-ego un peu surexcité."

Résultat : le clip est juste excellent et on vous conseille de bien regarder tout particulièrement "l'acte 3" et l'improbable chorégraphie façon boys band du chanteur et de ses acolytes.

Choregraphie de "3am" par le groupe YMAS
Photo extraite du clip.

You Me At Six ou YMAS pour les intimes est certainement le nouveau poids lourd de la scène anglaise à suivre de près. Avec la prochaine publication de leur nouvel album "VI", le groupe sort littéralement de sa zone de confort.
"VI" est prévu pour le 5 octobre.