Le groupe anglais Kasabian et Cestei Lannister ressuscitent Richard III

Le Kasabian invite Cestei Lannister et Richard III dans leur dernier clip Ill Ray (The King).

Michael Socha (This Is England, Once Upon a Time) en Richard III, Lena Headey (Waterland, Ripley’s Game, 300 et bien sûr Cersei  dans la série culte Games Of Thrones) sont les deux principaux protagonistes du nouveau clip de Kasabian Ill Ray (The King).

Lena Headey y joue le rôle d’une amoureuse complètement déjantée, si ce n’est possédée, qui, à force d’invocations absolument loufoques dans les rues de Leicester, fait apparaître Richard III. Le couple improbable se retrouve alors en pleines divagations dans les rues de la ville natale du groupe, allant du centre commercial au pub du coin (histoire de fêter dignement l’événement), jusque dans les champs où après quelques inévitables plans en slow-motion, l’histoire s’achève dans un restaurant indien. Lena n’obtient pas la happy end qu’elle aurait sûrement imaginée mais ça ne semble pas beaucoup la gêner !

Kasabian est un formé à Leicester en 1997 d’abord sous le nom de Saracuse. Souvent considérés en Angleterre comme les successeurs d’Oasis, Kasabian s’affirme aujourd’hui comme le groupe qui a modernisé le genre Britpop.
Kasabian est  composé du chanteur Tom Meighan, de Sergio Pizzorno, guitariste et auteur compositeur, de Chris Edwards le bassiste et Ian Matthews, le batteur.
I’ll Ray (The King) est extrait de For Cyring Out Loud, leur dernier album, bien évidemment en rotation dans les playlists de Poptastic Radio.

À lire aussi

Par