Muse préparerait un nouvel album à Londres

En pleine séance d’enregistrement à Air Studios à Londres, un fan est allé leur poser des questions

Difficile de se faire discret quand on s’appelle Muse ! A peine sortis de studio, Florian, un fan du groupe apparemment bien informé est allé à leur rencontre pour en savoir plus sur leur futur nouvel album. Il faut dire que le groupe avait balancé une vidéo d’eux en studio il y a quelques temps. Mais aujourd’hui on sait que c’est du concret et que les choses avancent :
« Matt et Dom m’ont dit qu’ils enregistrent des nouveaux titres. Actuellement ils ont déjà enregistré trois nouvelles chansons, un titre bien costaud et deux plus calmes » ont confié Matt et Dom à leur nouvel ami.

Muse enregistre un nouvel album à Londres

Une tournée Muse – 30 Second To Mars

Matt Bellamy, leader du groupe, nous apprend également que ce nouvel opus devrait marquer un virage par rapport au précédent, en produisant des titres plus simples et acoustiques, voire plus épurés.
Il y a fort à parier que l’on en saura un peu plus assez vite puisque leur tournée avec 30 Second To Mars démarre en Mai en Floride pour 15 dates à travers les États-Unis et le Canada.

Pas la peine d'aller ailleurs sur le Web !

Par 
Translate »
Lire plus :
Londres - Camden High Street
Camden Town, bohème et alternatif

Camden est l’endroit à visiter absolument, pour son âme énergisante car ici la créativité est absolument décomplexée et parce que...

Fermer