Nouveau clip pour Sting et Shaggy "Just One Lifetime"

Avec le nouveau clip "Just One Lifetime", Sting et Shaggy deviennent des personnages de dessin animé et nous montrent une nouvelle facette de leur collaboration décidément très créative.

C'est Judit Boor, illustratrice et animatrice basée aux États-Unis, qui a réalisé un travail remarquable en dirigeant, produisant et animant la nouvelle vidéo de Sting et Shaggy, "Just One Lifetime", un titre reggae très groovy qui deviendra vite votre nouveau "vers d'oreille" de la rentrée.

Avec "Just One Lifetime", inspiré du poème de Lewis Carroll "The Walrus and the Carpenter", Sting vient nous rappeler que nous n'avons qu'une seule vie pour changer les choses, tandis que Shaggy avec son reggae, apporte sa touche de légèreté  pour faire passer le message.

Dans ce clip, on retrouve donc en dessin animé Sting et Shaggy dansant sur une plage accompagnés d’autres personnages animés. Le style de Judit Boor rappelle un peu les séries animées de la fin des années 70.

Pour Sting, se retrouver en personnage animé dans une vidéo n'est pas vraiment une première. En 1985, à l'occasion de son premier album, le clip du deuxième single "Love Is The Seventh Wave" était une sorte de mix entre images réelles et dessin animé.