Quand Visit Britain fait rimer pop anglaise avec tourisme

Visit Britain, le site de l’Office de tourisme de Grande-Bretagne vient de mettre en ligne un guide qui, très certainement, intéressera tous les fans de pop anglaise.

Saviez-vous que Glasgow est, après Londres, la ville la plus mentionnée dans les titres de chansons au Royaume-Uni et qu’en 1946 à Picadilly à Londres fut inauguré le tout premier Hard Rock Café ?

Vous trouverez ces anecdotes et plus encore dans l’excellent « Guide de la musique britannique » que vient de publier le site visitbritainshop.com. En effet, l’Office de Tourisme de Grande-Bretagne, Visit Britain, met à l’honneur la pop anglaise à travers un guide qui vous fait découvrir à la fois les villes d’Angleterre, leurs artistes pop légendaires – du chanteur britannique au groupe pop anglais – et les lieux incontournables à visiter. Et comme Visit Britain ne fait jamais les choses à moitié, une carte interactive très pratique vous permettra de marcher sur les traces des Beatles, Ed Sheeran, Oasis ou encore U2…  De plus, ce parcours au cœur de la musique anglaise est accompagné de clips mythiques à voir ou revoir.

Le « Guide de la musique britannique », pour tous les fans de pop anglaise et… de la Grande-Bretagne.
A découvrir en cliquant ici  et bien évidemment à ranger dans vos favoris.

Pop anglaise et tourisme avec Visit Britain

Pas la peine d'aller ailleurs sur le Web !

Par 
Translate »
Lire plus :
Se rendre à Londres - hébergement
Trouver un hébergement

Vous ne serez sans doute pas surpris d'apprendre que la capitale du Royaume-Uni compte plusieurs milliers d'établissements. Alors comment faire...

Fermer