Re-regardez la vidéo des Charlatans avec Sharon Horgan

The Charlatans – Different Days : ce titre du vous a accompagné tout l’été, alors à l’approche de la rentrée une piqûre de rappel ne vous fera que du bien !

Les Charlatans ne plaisantent pas sur la qualité de leurs vidéos et c’est sans doute pour cela qu’ils ont invité Sharon Horgan, comédienne et co-auteur des séries comiques Pulling et Catastrophe, très appréciées outre-Manche. Invitation d’autant plus légitime qu’elle a fait les chœurs sur Different Days.

Tim Burgess qui tient le premier rôle dans le clip disait ceci lors de sa sortie : « ce clip c’est un peu une journée type des Charlatans : du temps passé en studio (ici avec Sharon), l’événement autour du lancement d’un nouvel album, un concert à Brighton plus un showcase dans un magasin de chaussures avec séance de dédicaces… Bref, une journée typiquement charlatanesque »

The Charlatans - Different Days

Hormis ce single, on vous recommande chaudement l’album entier, petit bijou de pop anglaise auquel ont participé tout de même Paul Weller (ex The Jam puis The Style Council), Johnny Marr (The Smiths) ou encore Stephen Morris des New Order (ici en import Uk version vinyle vendu sur Amazon).

À lire aussi

Par