Regardez Florence Welch avec The XX

Du 8 au 15 mars avait lieu le désormais légendaire Night + Day. Un festival de concerts de et avec The XX au cours desquels le groupe se produit avec des invités de prestige.

Et pour cette édition londonienne, le groupe a choisi une programmation spéciale pour chacun de ses sept spectacles de Brixton, avec le soutien de Sampha, Cat Power, Robyn, Jehnny Beth, Joy Orbison et plus encore.. Bref un véritable feu d’artifices, de reprises, de duos avec pour cadre le mythique London’s O2 Academy.

Et pour le final les XX on terminé ce « Night + Day Brixton » en beauté en partageant la scène avec Florence Welch pour un remix live de «You Got The Love». Ci-dessous une vidéo de fan :

Florence Welch avec The XX : remix live "You Got The Love"

Auparavant, ils avaient accueilli la suédoise Robyn pour une interprétation cette fois d’une reprise de « With Every Heartbeat ». La chanteuse de Savages, Jehnny Beth, les a également rejoint sur scène

Et pour les fans du groupe qui se trouveraient au Portugal cet été, sachez qu’ils feront partie du line-up de la onzième édition du festival NOS Alive, les 7, 8 et 9 juillet (2017). Attention ! La programmation est gigantesque : hormis The XX, vous écouterez Phoenix, Royal Blood, Alt-J, Glass Animals, Blossoms, The Kills, Savages, Warpaint… On continue ? Alleeeeeez : Depeche Mode, Imagine Dragons, Kodaline, Cage The Elephant et beaucoup plus comme l’annonce le site nosalive.com.

Pas la peine d'aller ailleurs sur le Web !

Par 
Translate »
Lire plus :
Téléchargez l’appli gratuite Poptastic
Téléchargez l’appli gratuite Poptastic

Goûtez au son Pop Rock venu tout droit d'Angleterre.

Fermer