En direct

En direct


Revivez le Rocktober de Colgan's en photos

Rédaction : le 28 octobre 2019

Rocktober, un samedi mémorable !

Il était attendu ce Rocktober mais la patience a payé ! On sait que chez les Colgan's, la fête et le rock sont aussi importants que la qualité des bières qu'ils produisent et on a pu le constater une fois de plus avec cet octoberfest rebaptisé pour l'occasion "Rocktober".

Sur Poptastic vous écoutez actuellement :

Les spectateurs venus en festoyer en masse au Golf de Biot n'ont pas été déçus avec les foodtrucks proposant des mets créatifs, le bar Colgan's animé comme il se doit, la présence de nos amis de Bièropolis, l'aire de jeux et le stand de maquillage pour les enfants et même un stand de bière-pong...

Bien évidemment, ce Rocktober était aussi un véritable mini-festival de tribute-bands et si vous étiez sur place, vous avez pu apprécier les performances des différents groupes invités. Les premiers arrivants ont pu déjeuner en compagnie des L2 qui ont eu l'honneur d'ouvrir les festivités, rejoints en cours de set par Lionel Baldassari et Alan Hardman, respectivement bassiste et batteur du groupe Blah Blah, que l'on a retrouvés également avec le groupe suivant Back In Town pour d'excellentes reprises du groupe irlandais Thin Lizzy. Blah Blah, justement, très attendu, a comme d'habitude, énergisé la foule, suivi des LGG "Les Grandes Gueules" venus interpréter des titres de Trust. Cette dernière soirée réglée à l'heure d'été a commencé avec les Dead Pistols pour une séance punk-rock que Johnny Rotten n'aurait pas désavouée. Les Squealers ont inondé le Golf de riffs importés du pays des kangourous, avec leurs reprises musclées d'AC/DC et c'est sous un ciel étoilé que l'ambiance Woodstock, recréée par le groupe WEAP, a accompagné un public aux goûts décidément très éclectiques.

Découvrez en photos, le résumé de cette journée exceptionnelle :