En avant-première pour Poptastic, le nouveau titre de Tim Arnold

Le Tim Arnold offre en avant-première aux auditeurs de Poptastic Radio "Que Désire l'Amour" la version française de "What Love Would Want", véritable nouvel hymne à l'amour.

L'année dernière, l'artiste britannique a produit What Love Would Want, une chanson poétique célébrant l'amour en tant que force unificatrice pour vaincre la discrimination et la haine envers la diversité sexuelle et culturelle.
What Love Would Want a été ajoutée à la programmation de 6 Music (BBC) Music au Royaume-Uni avant de se propager à travers le Canada. Par la suite, celle-ci a reçu un soutien sur les ondes de SiriusXM et de CBC. Puisque la chanson appuie un mouvement universel en faveur de l'activisme social, elle fut rapidement adoptée comme hymne à la campagne ‘Love is a Human Right’ d'Amnistie International. Cet intérêt a suscité une demande pour de nombreux spectacles dont des concerts à l'ambassade de Russie à Londres (avec le célèbre acteur Ian McKellen), au légendaire Festival de l’île de Wight, au Roundhouse de Londres, le plus important centre des arts de la scène de Londres. Enfin, plusieurs concerts et événements spéciaux ont eu lieu par la suite à Toronto, la ville la plus multiculturelle du monde.

Tim Arnold - Que Désire l'AmourLa popularité grandissante de la chanson et du message universel qu’elle véhicule a motivé la production d’une version française qui sera diffusée sous forme de vidéo pour la Saint-Valentin 2018.

Après avoir offert à Poptastic Radio l'exclusivité pour la France de cette nouvelle version en français, Tim Arnold vous propose de découvrir en avant-première la version vidéo et les nouvelles images tournées au Canada avec des couples canadiens (ci-dessous).
‘Que Désire l'Amour’ présente de nouvelles paroles en français écrites par des auteurs-compositeurs canadiens, Ben Pelchat (Toronto, Ontario) et Alexy Guérer (Montréal, Québec).
 ‘Que Désire l'Amour’ a été enregistré et produit au studio Kensington Sound à Toronto.

Comme pour la version anglaise, la production française fait appel à l'amour et à la compréhension en tant que force unificatrice pour vaincre la haine et la discrimination. (Version originale en anglais avec Stephen Fry à voir ici)

De nouvelles images de la vidéo ont été tournées au Canada avec des couples canadiens pour illustrer la version en français.