play_arrow
Poptastic Radio 128k AAC Flux principal 4G stable / Wi-Fi standard
play_arrow
Poptastic Radio 128k MP3 4G / bon Wi-Fi
play_arrow
Poptastic Radio 192k MP3 4G+ / Wi-Fi rapide
play_arrow
Poptastic Radio 320k AAC Wi-Fi Haut Débit / Fibre
play_arrow
Poptastic Radio 64k AAC Idéal pour la voiture
play_arrow
Poptastic Radio 96k AAC All You Need Is Rock!
play_arrow
Poptastic Radio 32k AAC 2G / connexion très faible
L’Oktobeer Fest de Mougins est certainement la plus Rock de toutes les fêtes de la bière ! Et c’est pour cela qu’on l’adore ici à Poptastic ! Alors, n’hésitez pas une seconde, venez nous voir et découvrir une sélection impressionnante de Bières Artisanales locales, préparées par les talentueux brasseurs de notre région. Blondes, brunes, rousses, ambrées, IPAs, soyez assurés que ces brasseurs font preuve d’une créativité débordante et d’une véritable passion pour vous offrir une variété de bières adaptées à tous les palais, sans besoin d’être un expert pour les apprécier !
L’Oktobeer Fest de Mougins est un événement ouvert à tous, que vous veniez seul, en couple ou en famille. Profitez des nombreux Food Trucks proposant une variété de cuisines pour tous les goûts, des espaces aménagés pour l’occasion et bien sûr, d’une programmation musicale exceptionnelle pour satisfaire tous les goûts, avec pas moins de 11 groupes aux styles variés : Rock, Pop, Jazz, Roots, Reggae, Rythm and Blues, Groove…
Poptastic Radio sera également de la partie, alors n’hésitez pas à nous rendre visite sur notre stand situé au pied de l’amphithéâtre.
Les 4 matchs des quarts de finale de la Coupe du monde de Rugby, dont le match France-Afrique du Sud, seront diffusés sur un grand écran !
Retrouvez toutes les infos sur les brasseurs sur le site de l’association des Brasseurs Indépendants des AM (BIAM)![]()
Artisan Daqi – Panisses
Black Box Sushi – Sushi
Black Thaï – Cuisine Thaï
Boucherie Baussy – Sandwich Merguez
Feliz Star – Tacos
La Kitchenette – Piadina
La Socca Dance – Socca, Pissaladière
Lou Pelandroun – Cuisine Niçoise
Manneken Pis – Gaufres Belges, Crêpes Et Hot Dog Choucroute
Marion’s Cuisine – Sublaki / Chawarma
Panetti – Pizza
Sunny Days – Burgers, Brownies
Sweet Blossom – Bubble Gaufres, Smoothies, Yaourt Glacé
The Stop – Tacos
Ti Erwan – Crêpes Bretonnes
Yvonne Diner – Burgers, Bagels, Hot Dogs
Vendredi 13 Octobre de 18h à 1h du matin
Samedi 14 0ctobre de 11h à 1h du matin
Dimanche 15 Octobre de 11h à 1h du matin
Éco’parc Mougins
772 Chemin de Font de Currault, 06250 Mougins
Horaires d’ouverture :
Vendredi 13 : 18h > 01h
Samedi 14 & Dimanche 15 : 11h > 01h
Tarif Entrée seule : 3€ par adulte, gratuit pour les mineurs (-18 ans) avec système de bracelets de couleur quotidien, consommation d’alcool réservée aux personnes majeures.
Accès personnes à mobilité réduite OK
Chiens interdits
Mode de paiement : Espèce & CB
Accès Autoroute : aire des Bréguières Nord
Parking Gratuit, sur place, grande capacité
Programme sous réserve de modificationsVille de Mougins
https://mougins.fr
https://www.facebook.com/villedemougins
http://bit.ly/46jEUm4
https://www.instagram.com/villedemougins/BIAM
https://biam06.fr
https://www.facebook.com/BIAM06
https://www.instagram.com/biam06/







L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
Écrit par: Poptastic Radio
Addicted to Rock, c’est le cœur battant de Poptastic ! Une playlist 100% énergie qui mélange singles cultes et pépites d'albums pour booster votre journée. De Genesis aux Foo Fighters, profitez d'un son dynamique, positif et sans mélancolie, rythmé par vos rendez-vous info et météo.
close
Valérie sur 15 octobre 2023
Très Bonne ambiance avec de bons grouoes! Et On s’y sent bien!!!
Dommage que pour un oktoberfest, pas de bière allemande même si le local est mis en valeur et pas de specialités…. l’Oktoberfest vient d’Allemagne tout de même….
Poptastic Radio sur 16 octobre 2023
Bonjour Valérie et merci pour votre commentaire très sympa. Sur la bière allemande, il y a eu samedi à 11h lors de l’inauguration officielle, la présence d’une délégation allemande de la ville de Aschheim et je peux vous dire que la bière allemande a coulé à flots (au sens propre, je crois d’ailleurs que M. Le Maire de Mougins s’en souvient encore !).