En direct

Rock Waves

00:00 07:00

En direct

Rock Waves

00:00 07:00

Logo Poptastic Radio

Juste pour vous des eBooks à prix promo avec InfoDisc

Rédaction : Poptastic Radio le 12 décembre 2023

Poptastic Radio et InfoDisc, le site spécialisé dans la musique, s'associent pour proposer des promotions exclusives aux auditeurs de Poptastic.

À partir du 12 décembre 2023, les auditrices et auditeurs de Poptastic Radio pourront bénéficier de prix spéciaux sur l'achat des e-books de Daniel Lesueur et Dominic Durand.

Dominic Durand et Daniel Lesueur sont à l'origine d'InfoDisc, un site mettant en avant une multitude d'informations sur le monde du disque et de de la chanson de 1900 à nos jours. Autrement dit, une véritable bible ! En effet, InfoDisc recense plus de 50 000 disques les plus populaires depuis le début des années 1900, aussi bien en titre de chansons, qu’en 45-tours vinyl, en album, sur CD ainsi qu'en téléchargement.

À découvrir :

  • "Hit-Parades Mensuels", la compilation des hit-parades mensuels de 1955 à 1999 (les classements de toutes les chansons françaises ou étrangères écoutées en France entre 1955 et 1999),
  • "Les Masques et la Plume", une centaine d'interviews pour la plupart très rares de chanteurs et groupes, parfois réalisées à leurs débuts de carrière. Collector !
  • "Histoire du Disque et de L'Enregistrement Sonore", comme son titre l'indique un eBook qui retrace l'histoire de l'enregistrement sonore de 1877 à 2011. Un travail de recherche considérable mis à votre disposition à prix cadeau.

L'occasion de vous faire plaisir ou d'offrir des livres de qualité à des passionné(e)s de musique.

Pour profiter de ces promotions, il suffit de se rendre sur le site InfoDisc >Cliquer ici<.

Ces offres exclusives seront disponibles sur le site InfoDisc jusqu'au 31 décembre 2023.

Auteur

Radio rock disponible sur l'application gratuite et sur le site web Poptastic Radio.


Commentaires

Poster une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci d'échanger en gardant une attitude respectueuse envers les autres participants et de préférer une critique constructive à des propos agressifs. Pas de contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, propos homophobes, diffamation...) non plus !Champs obligatoires =*