Hugh Cornwell - Moments of Madness
Après sa séparation d'avec les Stranglers, Hugh Cornwell a entamé une carrière solo qui l'a mené jusqu'à ce très attendu 10ème album "Moments of Madness". Aurait-il fréquenté le même établissement qu'Ozzy Osbourne présent dans cette liste des albums anglais de la rentrée ? En tous les cas, pour ce 10ème opus, le père Cornwell s'est donné à fond en jouant lui-même de tous les instruments et en expérimentant divers genres musicaux : "C'est un peu comme si j'avais une marmite dans laquelle j'aurais mis un peu de Joe Meek, un peu de Lou Reed, une pincée des Doors, un peu de ceci, un peu de cela, puis j'aurai mélangé le tout et... c'est bon. Je suis comme un cuisinier quand je fais des disques en ce sens que je ne suis aucune recette".
Le résultat de ces moments de folie, auto-produit, est à découvrir dès le 7 octobre 2022.
Black Sunshine Sur 2 septembre 2022 à 9 h 29 min
Écoutez plutôt le 3è album de The Warning ,"ERROR". L'album de la maturité comme dirait le critique de base (elles ont 22,20 et 17 ans !).
C'est une grosse claque de Rock 'n'Roll, et c'est encore meilleur en live bien sûr !
Vous êtes prévenus
Poptastic Radio Sur 7 septembre 2022 à 8 h 46 min
Groupe mexicain, mais merci de nous avoir prévenus 😉
Thierry Sur 12 septembre 2022 à 1 h 51 min
Et aussi.. The House Of Love "State Of Grace", Editors "EBM", Buzzcocks "Sonics In The Soul", And Also The Trees "The Bone Carver", Arctic Monkeys "The Car", The Cult "Under The Midnight Sun"....
Hartmann Yves Sur 30 août 2022 à 10 h 00 min
Bonjour, vous devriez découvrir Berries, un groupe de 3 Londoniennes bourrée de talent !
Poptastic Radio Sur 30 août 2022 à 10 h 06 min
Salut Yves ! Merci pour l'info, on va suivre votre conseil et aller écouter les Berries.