Morning Is Coming nouveau titre de Sting et Shaggy

Sting et Shaggy sortent le deuxième single de leur projet collaboratif 44/876

À peine plus d’un mois après l’annonce surprise de la sortie de l’album 44/876 de Sting et Shaggy, le duo publie un second titre extrait de l’opus à venir.
La chanson, un reggae, s’intitule « Morning Is Coming » et, bonne nouvelle, vous pouvez la découvrir dès maintenant sur Poptastic Radio.

À l'instar de "Don't Make Me Wait", "Morning Is Coming" est une chanson au tempo lent qui s'écoute avec plaisir, que l'on soit fan de reggae ou pas. C'est le style de musique qui donne un avant-goût des soirées d'été, du genre barbecue après la plage, ou qui vous transporte carrément dans les îles, un peu comme si vous y étiez.

Sting Shaggy Morning Is Coming

Bien que pour certains le duo entre le Gordon Matthew Sumner alias Sting et le rappeur jamaïcain Orville Richard Burrell connu sous le pseudo de Shaggy semblait absolument improbable, force est de constater qu'ils ont eut du flair en le formant, tant ces deux premiers titres laissent augurer qu'il s'agira d'un album de qualité. Et puis, n'oublions pas que Sting a fait de la musique influencée par la Jamaïque tout au long de sa carrière avec The Police, tandis que Shaggy a acquis une notoriété internationale au travers de ses talents de chanteur, musicien et DJ.

Pour rappel, l'album nommé 44/876 est prévu dans les bacs pour le 20 avril et il faut s'attendre à voir Sting et Shaggy prendre la route cet été pour interpréter des chansons de l'album et autres titres de leurs carrières respectives, lors d'une tournée européenne. A suivre.

À lire aussi  Fatboy Slim : le gros anniv