En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

La Big List

14:00 16:00

Emission en cours

La Big List

14:00 16:00

Background
Logo Poptastic Radio

Participer à un festival Rock en Angleterre en 2021, et si on y croyait ?

rédigé par le 20 novembre 2020

L'été 2021, comme tous les ans, différents lieux en Grande-Bretagne accueilleront plusieurs festivals, dont certains sont de véritables rendez-vous rituels pour tout fan de rock qui se respecte. Visit Britain dont Poptastic Radio est partenaire pour la semaine du Rock anglais, a fait le point.

Difficile de se projeter en ces temps difficiles, mais pour une fois, si on essayait ? Avec une bonne, une excellente raison en tête : les fameux festivals Rock en Angleterre et les groupes anglais qui s'y produiront. Le site officiel de l'Office de Tourisme de Grande-Bretagne, Visit Britain, a établi une liste des plus gros événements de l'été 2021.

Festival rock 2021 Angleterre

Visit Britain

Visit Britain

Du Lovebox Festival à Londres au mois de juin au End The Road Festival à Dorset en septembre 2021, en passant par le traditionnel Isle of Wight Festival (qui existe depuis 1969), le célèbre Glastonbury Festival, Latitude Festival à Suffolk, Rebellion Festival à Blackpool, Wilderness Festival à Owfordshire, Readings & Leeds qui se déroule dans deux endroits Bershire et Yorkshire, Victorious Festival à Portsmouth ou encore Creamfiels à Daresbury, Visit Britain vous donne la carte d'identité pour chacun d'entre eux, les dates, vous dit comment s'y rendre et vous met les liens pour visiter directement le site de l'organisateur.

Les festivals musicaux été 2021 en Grande-Bretagne

Encore un guide à mettre dans vos favoris car ça ne fait pas un doute, en lisant cette page et quand vous découvrirez les artistes prévus, vous allez craquer et commencer à préparer votre prochain voyage au pays du Rock !

Cliquez ici pour lire l'article "Top 10 des festivals musicaux de l'été 2021 en Grande-Bretagne : www.visitbritain.com/fr/fr/media/story-ideas/top-10-des-festivals-musicaux-de-lete-2021-en-grande-bretagne