En direct

Rock'n Taf

09:00 20:00

En direct

Rock'n Taf

09:00 20:00


Pour sa nouvelle chanson Bastille dévoile une vidéo surprenante

Rédaction : le 6 juin 2019

Afin d'assurer la promotion de leur prochain album "Doom Days", le groupe anglais Bastille vient de publier une nouvelle vidéo très... surprenante.

Des corps inconscients qui jonchent le sol, Dan Smith, le chanteur du groupe, assis sur un canapé probablement trouvé chez Louis la brocante, lumière sombre virant parfois au rouge sang... Voila pour le décor du nouveau clip de Bastille, dirigé par The Crooked Cynics, duo de réalisateurs anglais à qui l'on doit, entre autres, le clip "Lay My Body Down" du chanteur britannique Rag'N'Bone Man.
La chanson qui s'intitule "Those Nights" évoque ce moment ou vous aimeriez vous trouver à côté de quelqu'un quand vous vous réveillez le matin et parle aussi de la recherche d'un peu d'espoir dans la société actuelle.

Sur Poptastic vous écoutez actuellement :

Il s'agit du second single après "Joy" dont le clip, tout aussi inattendu, est un assemblage de vidéos de surveillance montrant ce que les gens font quand ils pensent que personne ne les regarde : on se tripote le nez, on vole des cagnottes de Noël dans les magasins, on se lâche dans l'ascenseur seul ou à deux, on fait des mauvaises blagues... C'est Vidéo Gag, version trash.

"Those Nights" figurera sur le troisième album de Bastille "Doom Days", dont la sortie est prévue pour le 14 juin, disponible en précommande sur le site officiel de Bastille (édition vinyle limitée, cassette audio (si si) en téléchargement et en CD).

Photo : image extraite de la vidéo "Those Nights" - Bastille. Réalisation The Crooked Cynics.


Dans la même rubrique