En direct

Rock'n Taf

09:00 20:00

En direct

Rock'n Taf

09:00 20:00


Regardez l'étrange nouveau clip de Bat For Lashes

Rédaction : le 23 juillet 2019

Natasha Khan, la chanteuse rock britannique plus connue sous le nom de Bat For Lashes, nous revient avec un tout nouveau clip étrange, annonciateur d'un album qui ne le sera pas moins et dont la sortie est prévue pour le 6 septembre.

Poptastic vous fait découvrir le premier clip extrait du futur album de Bat for Lashes. Il s'intitule "Kids In The Dark" et il est réalisé par Natasha elle-même. La chanteuse rock britannique a choisi Los Angeles pour nous transporter dans son univers, ou plutôt celui de Nikki Pink, le personnage phare de ce nouvel album.
Nous suivons donc Nikki Pink (interprété par Natasha) sur les collines de L.A. pour une escapade amoureuse. Enfin... pas vraiment ! L'ambiance crépusculaire, brumeuse, et mélancolique prend une tournure inquiétante quand la jolie bouche de la jeune femme laisse apparaître des dents... de vampire ! Accompagnée de son boyfriend, Nikki est devenue une "Lost Girl" et la bande de motardes qui se tient à proximité n'attend qu'une chose : que les pulsions morbides de la jeune vampire prennent le dessus sur ses sentiments amoureux.

Sur Poptastic vous écoutez actuellement :

Ce clip, tourné en 4/3 évoque ceux que l'on regardait dans les années 80 sur MTV. Ce n'est pas tout à fait un hasard puisque, pour son cinquième album, la musicienne britannique tenait à rendre hommage aux films de cette décennie qui l'ont accompagnée et influencée. La musique de "Kids In The Dark" n'échappe pas à cette comparaison, avec ses basses épaisses et ses arpèges de synthé.

Bat For Lashes nouvel album Lost GirlsComme l'était "The Bride" (l'album précédent), le futur "Lost Girls" est un véritable album-concept pour lequel Khan a créé son univers parallèle et ce clip n'en est que le premier chapitre. En attendant sa sortie le 6 septembre, Bat For Lashes n'a pas caché son intention de dévoiler quelques nouveaux indices sur les réseaux sociaux à propos de ces "Lost Girls" dont on se demande s'il ne faudrait pas s'en méfier un peu, quand même !

Réponse dans quelques semaines !

“Lost Girls” sortie, le 6 septembre via Awal Recordings (Pré-commande ici)

Track listing :
Kids In The Dark
The Hunger
Feel For You
Desert Man
Jasmine
Vampires
So Good
Safe Tonigh
Peach Sky
Mountains

Bat For Lashes - Kids in The DarkÉcoutez "Kids In The Dark" de Bat For Lashes dans la programmation de Poptastic Radio.


Dans la même rubrique