Ecouter Sting et Police dans « Sting and Co »

Événement : « Sting and Co » revient sous la forme d’une émission hebdomadaire sur Poptastic Radio. Une heure par semaine entièrement consacrée à Sting, The Police, mais pas que.

« Sting and Co la Radio » est morte, vive « Sting and Co la Playlist » ! Poptastic Radio développe son concept de playlists thématiques autour de la pop anglaise en accueillant la programmation qui va ravir les fans du groupe pop anglais Police et de son chanteur britannique Sting. « Sting and Co la Playlist » devient ainsi la seule émission de radio récurrente dédiée à l’un des plus importants artistes pop britanniques des ces dernières décennies.

Vous y retrouverez les titres de ses albums, les lives, les duos… Et si à la carrière solo du chanteur Sting, vous préférez celle du groupe Police, vous ne serez pas déçu : extraits des concerts (et il y a du lourd), raretés ou tout simplement chansons de Police que l’on a pas l’habitude d’entendre sur les autres radios, versions spéciales… tout est prévu pour vous rendre addict si ne n’est pas déjà le cas.

Si vous avez lu la biographie de Sting, de son vrai nom Matthew Gordon Sumner, vous n’êtes pas sans savoir que l’homme est le père d’une grande famille dans laquelle on retrouve notamment Joe Sumner, leader du groupe Fiction Plane et Eliot Sumner (surnommée « Coco »), 2 artistes que l’on retrouvera bien évidemment au cours de ces sessions spéciales du mardi.

Enfin, outre la discographie de Sting et de Police, « Sting and Co la Playlist », c’est aussi l’occasion de découvrir les carrières solo des autres membres du groupe The Police: Andy Summers, guitariste virtuose s’il en est, auquel on doit le légendaire riff de « Message in a Bottle » (entre autres) et Stewart Copeland, batteur hors-pair et, ne l’oublions pas, fondateur du trio à l’époque où un certain Henry Padovani « chauffait » la place d’Andy.

Voila les réjouissances stinguesques qui vous attendent tous les mardis à partir de 19h sur Poptastic Radio.

Le groupe Police et Sting sur Poptastic

Photos : Paveita, Josué Jacob, S. Pisharam, Lionel Urman, Elfie McGilp.

Pas la peine d'aller ailleurs sur le Web !

Par 
Translate »
Lire plus :
Papooz Pop anglaise made in France
La Pop à l’anglaise de Papooz

Ulysse et Armand, la vingtaine, ont tous les deux baignés dans la musique anglo-saxonne des 70's, bercés par les disques...

Fermer