Trouver un hébergement

Comme dans toutes les grandes villes, trouver un hébergement à Londres, ça prend du temps !

C’est pourquoi, nous allons essayer de vous donner un (petit) coup de main pour trouver votre cocon londonien.

Hôtels
Vous souhaitez loger dans un hôtel ? Vous ne serez sans doute pas surpris d’apprendre que la capitale du Royaume-Uni compte plusieurs milliers d’établissements. Alors comment faire le bon choix ? N’hésitez pas à vous servir des comparateurs et gardez en mémoire que le meilleur rapport qualité/prix se situe dans les quartiers excentrés mais également près de la gare Saint Pancras International.
A noter : du côté de Kensington vous aurez peut-être la chance de trouver des hôtels à des prix intéressants et aux prestations plus que correctes.

Chez l’habitant avec Airbnb
On ne présente plus la plateforme communautaire qui vous permet de dormir chez un particulier pour pas très cher. A Londres comme dans les grandes villes de la planète, vous n’aurez que l’embarras du choix. Bon à savoir : si vous rencontrez un problème avec une réservation, n’hésitez pas à contacter le support qui vous aidera personnellement et efficacement.

Auberges de jeunesse
Comme son nom ne l’indique pas, ces hébergements ne sont pas tous réservés qu’aux plus « jeunes » d’entre-nous ! Comptez de 25 à 35 € pour y passer la nuit. La bonne nouvelle est que vous trouverez plusieurs adresses intéressantes à Londres. La mauvaise étant qu’il faut agir vite car les demandes sont nombreuses.

Se rendre à Londres - hébergement

Pas la peine d'aller ailleurs sur le Web !

Par 
Translate »
Lire plus :
Comment écouter Poptastic Radio
Comment écouter Poptastic ?

Fermer