En direct

Album Tracks

00:00 05:00

En direct

Album Tracks

00:00 05:00


Dites "Happy Birthday Poptastic" et passez à la radio

Rédaction : le 1 juin 2019

6 ans de Poptastic ! Merci à tous pour votre fidélité.
Pour fêter ça, enregistrez votre plus beau "Happy Birthday" et passez à la radio !

Notre plus beau cadeau, c'est vous ! Cliquez ou touchez sur le bouton rouge et n'oubliez pas de compléter votre message d'anniversaire en citant votre prénom et votre ville.

Poptastic Radio 6 ans

Il y a 6 ans exactement, en 2013, une nouvelle radio débarquait sur les ondes virtuelles d'Internet ! Poptastic Radio est devenue aujourd'hui la première web radio française entièrement consacrée au Rock anglais.

La story Poptastic

Née en 2013 dans la nuit du 31 mai au 1er juin, Poptastic Radio a bien grandi depuis ! Au départ, l'idée était de créer une programmation pop et rock internationale, mais en 2017, après 4 années d'existence, la programmation devient 100% rock anglais, destinée au public français.
Poptastic devient la première webradio française entièrement dédiée à la musique rock et pop anglaise émettant depuis la Côte d'Azur.

Il faut croire que cette nouvelle programmation musicale composée à la fois des méga-tubes du rock anglais et des nouveautés de la scène rock britannique répondait à une forte attente, car depuis ce virage 100% anglais, les visites de notre site ne cessent d'augmenter et l'audience de la radio est également en progression constante.

Le son "so British" c'est toute la journée et la nuit avec plusieurs playlists autour du thème du rock anglais. Pour en savoir plus, découvrez la grille des programmes.

Pour écouter Poptastic Radio, c'est très simple : il faut soit un smartphone et télécharger l'application gratuite "Poptastic Radio", soit un ordinateur et chercher Poptastic Radio sur votre moteur de recherche Google, Bing ou Qwant. Vous pouvez écouter la radio officielle du rock anglais également sur votre Freebox, sur la Livebox, rubrique "radio" ou encore sur Sonos.


Commentaires

Les commentaires sont fermés.